FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Guide des fournisseurs
Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur
Selection de la bibliothèque
Slideshow Image 1
Bouwtechnisch telt het ziekenhuiscomplex 9 blokken, symbolisch voor de verschillende bouw- en renova 
Inscrivez-vous pour recevoir
la newsletter Profacility

Vision différente sur de nouvelles habitudes de travail

Le ‘Global Workplace Report 2021’ de NTT Ltd (entreprise de global technology services) démontre qu’il y a une différence entre le degré de satisfaction des CEO à propos des adaptations aux nouvelles habitudes de travail, dans ce cas-ci le travail hybride, et la manière dont les employés l’expérimentent sur le lieu de travail. La différence de perception entre le ...
| 30/11/2021 - Office Management

Les télétravailleurs craignent d'être exclus des réunions hybrides

Avec le renforcement des mesures COVID, les employés de bureau travaillent à nouveau la plupart du temps (obligatoirement) à domicile. On s’attend à ce que, même après le coronavirus, de nombreuses entreprises fassent perdurer le travail hybride. Alors que cette méthode de travail devient la norme, les employés vont continuer à s’appuyer sur les outils collaboratifs en ligne pour ...
| 29/11/2021 - Office Management

Linum Group de nouveau nominé pour le titre de Trends Gazelle West-Vlaanderen

Pour la deuxième année consécutive, Linum Group a été nominé pour le titre de Trends Gazelle pour la Flandre occidentale dans la catégorie des entreprises de taille moyenne. Linum Group comprend les 4 sociétés complémentaires Linum Europe, Prihoda, Fermod Europe et Plastibac, spécialisées respectivement dans les accessoires d'installation pour la climatisation et les pompes à chaleur, les gaines textiles ...
| 26/11/2021 - Aménagement et Workplace Design

Facteurs qui influencent le marché européen du bureau

Au cours du 3e trimestre 2021, le marché européen du bureau a connu une résurgence consécutive à un retour partiel dans les lieux de travail physiques. Savills Research a étudié les facteurs principaux qui influencent les marchés européens du bureau et des investissements. Son rapport le plus récent, publié après la fin du 3e trimestre, avance quelques tendances. Sur ...
| 26/11/2021 - Office Management

Spacewell améliore MCS et son offre de FMAO

Spacewell a lancé aujourd’hui sa version 21 de MCS, son logiciel de FMAO compatible BIM. MCS 21 apporte principalement des améliorations dans les secteurs de la gestion de l’espace, des réservations de lieux de travail, de la maintenance et de l’informatique décisionnelle, avec plusieurs nouveaux tableaux de bord. Ces tableaux de bord sont dynamiques, ce qui signifie que l’on ...
| 25/11/2021 - Facility Management

Les Pays-Bas interdisent les gobelets jetables au bureau

L’Europe a imposé une interdiction sur la vente de toute une série d’objets en plastique : couverts et assiettes, coton-tige, pailles et touillettes, récipients pour aliments et boissons… Cette interdiction est d’application dans toute l’UE depuis le 3 juillet 2021. Globalement, il s’agit des dits « single use plastics » (SUP), qui aboutissent souvent dans l’eau et qui sont ...
| 24/11/2021 - Restauration

Faible taux d’occupation, mais les coûts restent élevés

L’«Occupiers Cost Index» (OCI), qui est calculé chaque année par Colliers International, est une constante utile dans les divers rapports dont les facility managers peuvent extraire de l’information pour les réexaminer à la lumière de leurs propres données chiffrées. L’OCI donne le coût des bureaux par collaborateur et par an, sur base de la norme facilitaire européenne EN ...
| 19/11/2021 - Facility Management

Changement important: le FM-Day 2021 aura lieu en ligne

Après l'issue du comité de concertation du 17 novembre '21, nous avons décidé d'organiser le congrès du FM-Day 2021 de manière virtuelle. Le salon est reporté d'un an. Cependant, vous ne devez rien manquer du programme riche en sujets actuels et importants. Le congrès aura lieu en ligne le vendredi 26 novembre via Zoom!Ne manquez pas le FM-Day 2021! ...
| 19/11/2021 - Meetings et séminaires

Pourquoi choisir un Tenant Rep plutôt qu’un agent immobilier classique ?

Un accompagnement de qualité est nécessaire afin d’optimiser l’espace de travail, les loyers et charges communes de vos bureaux. Là où l’agent classique défend les intérêts des propriétaires, un Tenant Rep indépendant est à 100% de votre côté ! Il vous décroche notamment des réductions de loyers et de charges d’une façon optimale, recherche des espaces de bureaux, ...
| 18/11/2021 - Bâtiments & Techniques