EasyPost veut s’affirmer comme pionnier dans un marché postal en forte évolution
EasyPost (Gand) est expert dans le traitement du courrier transactionnel et l’optimisation de tous les types de communication d’entreprise. Depuis 2014 déjà, EasyPost collecte le courrier d’entreprise et le traite à des tarifs compétitifs. Compte tenu de l’évolution toujours plus rapide du marché postal, l’entreprise investit également considérablement dans les services d’impression et les services numériques depuis l’année dernière.
« Le défi n’est pas seulement de sauter le pas de la numérisation, comme le font d’autres entreprises, mais aussi d’investir dans l’automatisation. Car au bout du compte, c’est cela qui facilite la vie de nos clients et leur fait gagner du temps, et pas nécessairement cette numérisation », explique Kwinten Gielen, Business Growth Manager chez EasyPost.
EasyPost a donc développé une toute nouvelle plateforme qui permet aux clients de combiner les canaux de communication numériques et physiques, et d’optimiser ainsi leur flux de documents sortants. De cette manière, EasyPost continue à simplifier la vie de ses clients. Aujourd’hui, et demain.
« Le défi n’est pas seulement de sauter le pas de la numérisation, comme le font d’autres entreprises, mais aussi d’investir dans l’automatisation. Car au bout du compte, c’est cela qui facilite la vie de nos clients et leur fait gagner du temps, et pas nécessairement cette numérisation », explique Kwinten Gielen, Business Growth Manager chez EasyPost.
EasyPost a donc développé une toute nouvelle plateforme qui permet aux clients de combiner les canaux de communication numériques et physiques, et d’optimiser ainsi leur flux de documents sortants. De cette manière, EasyPost continue à simplifier la vie de ses clients. Aujourd’hui, et demain.
07-10-2021
Plus d'informations >>