FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Solution de Contrôle de la Qualité de l’air combinée au Contrôle d’Accès et le pointage présences

Solution de Contrôle de la Qualité de l’air combinée au Contrôle d’Accès et le pointage présences



Discuter, parler fort, éternuer ou tousser sont des actions courantes qui génèrent des « aérosols ». Dans les espaces clos, ces « aérosols » peuvent rester en suspension dans l'air pendant des heures. Pour réduire la propagation du COVID-19, de l'air pur doit être introduit et l'air potentiellement contaminé doit être éliminé. C'est pourquoi avec nos partenaires, nous nous concentrons sur la fourniture de solutions contre les maladies virales, COVID-19 intégrales avec un portefeuille complet de contrôle d'accès. Le dispositif de surveillance de la qualité de l'air du CO2 AQD-WM300 (RS485) peut être connecté au système de contrôle d'accès d'un bâtiment avec nos logiciels de contrôle d’accès et travailler pour ramener les niveaux à un niveau optimal en activant la ventilation, en introduisant de l'air frais et en aidant à créer un environnement plus sain, environnements intérieurs plus sûrs et plus productifs. Un appareil compact et portable adapté aux applications de bureau ou murales qui peut mesurer la qualité de l'air intérieur en 1,5 seconde.

Ces terminaux de mesure de la qualité de l'air mesurent les toxines et les produits chimiques dans l'air intérieur et fournissent des informations instantanées sur la qualité de l'air. Notre « Air Quality Control » est un contrôleur de système intégré au capteur NDIR CO2, HVAC et Laser PM2.5, pour surveiller et afficher les niveaux de densité de CO2, PM2.5, température et humidité.

En fournissant des informations exploitables en temps réel sur la qualité de l'air, nos systèmes peuvent répondre avec des solutions intégrées pour créer des environnements intérieurs plus sains, plus sûrs et plus productifs.
Advertorial News
17-06-2021


 Plus d'informations >>