FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Bibliothèque » La certification et les audits : un outil de qualité continue

La certification et les audits : un outil de qualité continue

La certification pourrait être considérée comme une contrainte ou une obligation. Mais elle peut aussi être vue comme une opportunité pour garantir une qualité continue des produits et des services.
Dans cet article, nous examinerons les différentes catégories de non-conformités et le suivi particulier qu’elles requièrent.


Pour garantir la qualité des produits et des services, les marques imposent différents audits techniques et administratifs. Ces audits ne sont pas que des moments de contrôles. Ils doivent également devenir des moments d’échange avec les inspecteurs ou les auditeurs. Ces audits périodiques de suivi permettent aussi d’évaluer le travail réalisé par vos équipes et d’apporter des ajustements si ceux-ci devaient s’avérer nécessaires. C’est donc aussi une opportunité pour l’amélioration de vos produits ou vos services. Lors de ces audits, il sera vérifié que les exigences figurant soit dans un règlement soit dans un référentiel technique (notice technique) sont bien respectées...


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


12/06/2024
Sécurité & sureté
 



Autres nouvéautés
Advertease lance la technologie Wi-Fi pour les situations d’urgence
| 18/07/2024
Vintia Ypres reçoit le certificat Great Place to Work
| 17/07/2024
Robot Sam désinfecte les locaux rapidement et en profondeur, sans produits chimiques
| 16/07/2024
Linde lance nouveaux gerbeurs polyvalents pour des espaces compacts
| 11/07/2024
BauWatch a réalisé une étude de criminalité pour le secteur de la construction
| 10/07/2024

Voir toutes les news