 |
Quelles sont les évolutions qui vont déterminer l’avenir du FM?
|
|
Le Facility management évolue à une vitesse fulgurante, notamment en raison de la crise corona. Vous demandez-vous, vous aussi, comment les choses vont évoluer pour votre organisation et votre fonction ? Quelles sont les évolutions qui vont dessiner l’avenir ? Voici les conclusions du groupe de travail FM du futur de belfa, qui propose des outils pertinents dans quatre domaines spécifiques.
1 Priorités de l’organisation FM Le groupe de travail FM du futur a vu le jour en octobre dernier et se compose d’un noyau permanent de sept membres : Hendrik Bollion (Aremis), Frederik D’Hont (SNCB), Joke Janssens (USG Professionals), Kristel Pannekoek (Liedekerke wolters waelbroeck kirkpatrick), Jurgen Vanneste (Wit-Gele Kruis), Stijn Van den Acker (DPG Media) et Koen Van Steenwinckel (Police d’Anvers). Stijn Van den Acker en assure la coordination: « Nous avons travaillé sur quatre domaines qui, selon nous, sont essentiels pour l’avenir. La première question posée par le groupe de travail est ‘Quelles sont les priorités de l’organisation FM ?’ Nous percevons cinq défis. »
Business strategy Dans une optique de reconnaissance et de visibilité du FM, il est important d’avoir une stratégie facilitaire définie et alignée ...
|
09/08/2021
Facility Management
|