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Le Home Office a la cote

L’épidémie de coronavirus a contraint les travailleurs du savoir du monde entier à travailler chez eux. Des études internationales ont indiqué, dès la première vague, que c’était techniquement possible, mais que le contact avec les collègues et l’organisation leur manquait. La piètre qualité ergonomique du bureau et de la chaise sur le lieu du télétravail était un autre point souligné.

Les études nationales ont, elles aussi, rapidement mis en évidence l’insuffisance ou l’inadéquation du mobilier de télétravail. Il y a une demande pour de l’équipement ergonomique, d’après un télétravailleur sur quatre. Environ deux tiers d’entre eux souhaitent que le poste de télétravail soit organisé par l’employeur. Les conclusions des diverses études ont conduit Kinnarps à développer des solutions concrètes que les employeurs peuvent proposer à leurs télétravailleurs.

Une offre attractive et accessible
Le Kinnarps ‘Express Assortment’, alias ‘Offre Home Office’, est une offre B2B aux conditions attractives. Kinnarps présente une assortiment standard aux entreprises et une offre sur mesure. L’employeur diffuse l’information auprès de ses télétravailleurs et définit l’organisation dans la pratique.

La sélection d’un bureau ou d’une chaise de bureau et l’achat par l’employeur est une première option. Une autre option consiste à faire acheter par l’employeur les produits souhaités au tarif client avantageux de l’entreprise. Une option de plus en plus appréciée par les organisations est l’ajout de l’‘Offre Home Office’ au plan cafétéria, qui permet aux collaborateurs de choisir librement un équipement de télétravail ergonomique et de profiter d’un financement fiscalement avantageux, rendant alors le concept Home Office particulièrement attractif et accessible. Le service achats de l’entreprise est tenue au courant de ce que les collaborateurs commandent. Pour la livraison, l’enlèvement a lieu chez Kinnarps ou est centralisé pour les collaborateurs de l’entreprise.


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12/04/2021
Facility Management
 



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