| Nettoyage et Hygiène
|
Distributeur pour papier toilette Tork OptiServe
Tork a dévoilé son distributeur pour papier toilette Tork OptiServe. Grâce à ce système, la marque améliore l’efficacité des gestionnaires des installations et de leurs équipes tout en réduisant l’impact environnemental. Le papier toilette sans mandrin génère beaucoup moins de déchets par rapport aux systèmes traditionnels avec mandrins en carton, ce qui aide les gestionnaires des installations à atteindre ...
| 07/11/2024
|
|
Le nouveau catalogue de marques de Mewa est disponible
Mewa a enrichi sa gamme de produits de sécurité au travail de nouveaux produits de marques connues et de sa propre marque Korsar. Le catalogue de marques de plus de 300 pages contient désormais 1 250 articles pour le travail en atelier et en usine. Lors de l’élaboration de la gamme, la durabilité a notamment été un critère de ...
| 22/10/2024
|
|
|
|
| Nettoyage et Hygiène
|
Le bureau conseil accrédité QUALIPSO développe son activité en Flandre
Dirigée par Benoit de Dorlodot, la société QUALIPSO est active depuis 27 ans dans le domaine de l’optimisation et de la gestion des contrats de soft facilities, du contrôle de la qualité du nettoyage et de l’entretien des espaces verts. En ce sens, elle contribue à l’amélioration de l’environnement et du bien-être des employés de ses clients. Active en Belgique -essentiellement- et à l’international, elle entend bien renforcer sa présence en Flandre. À cet effet, QUALIPSO mise entre autres sur son professionnalisme, ainsi que sur son accréditation ISO 17020.
| 15/05/2024
|
|
|
Let’s rethink cleaning: quelle(s) carte(s) allez-vous tirer ?
BOMA s’apprête à fêter son 50e anniversaire en 2024 et déploie son approche ‘Let’s rethink cleaning’. « Chaque Facility Manager veut maîtriser ses coûts de nettoyage. Nous proposons 92 conseils pratiques qu’il/elle peut utiliser pour créer un impact, car c’est ensemble que nous avons le plus d’impact », déclare Gert Bresseleers, le nouveau CEO de BOMA. « Un équilibre sain entre la planète, les individus et le profit génère une véritable création de valeur. »
| 31/01/2024
|
|
|
Comme société de nettoyage, XLG doit montrer l’exemple ESG
XLG est en plein développement de sa philosophie ESG. A travers plusieurs mesures-phare, projets et le concours de sociétés de conseil comme W Agency, D-Carbonize et eBloom. Michel Jadoul, Business Unit Manager Facility de la zone Bruxelles-Brabants -Hainaut, témoigne des efforts entrepris pour faire infuser la stratégie ESG au sein du groupe de nettoyage. Et au-delà.
| 22/11/2023
|
|
|
Créer un podium pour l’agent de nettoyage selon une approche large et de la connexion
Partant d’un nouveau concept global basé sur des Fondamentaux, Alpheios veut donner un nouvel élan au secteur du nettoyage, aux agents et aux responsables. « En fonction du problème rencontré sur le lieu de travail, nous proposons la solution (axée sur la mesure de qualité, le calcul, les outils numériques, etc.). Un concept atypique dans le secteur », déclare Mariska Binnemans qui, en tant que Performance Solutions Director chez Alpheios, pilote une trentaine de consultants en Belgique et aux Pays-Bas.
| 18/10/2023
|
|
|
|
|
| Nettoyage et Hygiène
Profils d'entreprises de référence
Adresses d'autres fournisseurs
Rechercher un fournisseur
|
|