| Nettoyage et Hygiène
|
Sioen présente une nouvelle marque de vêtements de travail
Sioen, un acteur international dans le domaine des solutions textiles, a présenté fin octobre au salon professionnel A+A à Düsseldorf une toute nouvelle marque de vêtements de travail professionnels. À partir du printemps 2024, SYNQ est prêt à s’associer à des professionnels passionnés et à leur offrir des vêtements de travail robustes et de haute qualité, avec la bonne ...
| 24/11/2023
|
|
Tork présente trois nouveaux savons de luxe respectant le nouvel Ecolabel européen
Les nouveaux savons de Tork témoignent de la manière dont l’hygiène et les ingrédients naturels se renforcent mutuellement tout en offrant une expérience de luxe. Luxury Savon Mousse Doux, à base de 94% d’ingrédients naturels, est agréable pour les mains, tandis que Luxury Savon Liquide, fabriqué à partir de 95% d’ingrédients naturels, présente une formule douce et soyeuse. Les ...
| 15/11/2023
|
|
|
|
| Nettoyage et Hygiène
|
Comme société de nettoyage, XLG doit montrer l’exemple ESG
XLG est en plein développement de sa philosophie ESG. A travers plusieurs mesures-phare, projets et le concours de sociétés de conseil comme W Agency, D-Carbonize et eBloom. Michel Jadoul, Business Unit Manager Facility de la zone Bruxelles-Brabants -Hainaut, témoigne des efforts entrepris pour faire infuser la stratégie ESG au sein du groupe de nettoyage. Et au-delà.
| 22/11/2023
|
|
|
Créer un podium pour l’agent de nettoyage selon une approche large et de la connexion
Partant d’un nouveau concept global basé sur des Fondamentaux, Alpheios veut donner un nouvel élan au secteur du nettoyage, aux agents et aux responsables. « En fonction du problème rencontré sur le lieu de travail, nous proposons la solution (axée sur la mesure de qualité, le calcul, les outils numériques, etc.). Un concept atypique dans le secteur », déclare Mariska Binnemans qui, en tant que Performance Solutions Director chez Alpheios, pilote une trentaine de consultants en Belgique et aux Pays-Bas.
| 18/10/2023
|
|
|
Reverse graffiti sur le mur d’un barrage: une oeuvre d’art contemporaine
Une oeuvre d’art d’un genre particulier est en train d’être créée à Vianden au Luxembourg. En collaboration avec Kärcher et la société d’énergie SEO, l’artiste Klaus Dauven réalise un reverse graffiti – ou graffiti vert – sur une surface de 100 mètres de large et de 30 mètres de haut du mur de barrage de la Lohmühle. « Si le nettoyage est dans les gênes de Kärcher, il en va de même pour la conservation de la valeur, la ‘bienveillance’ sous forme d’entretien d’ouvrages d’art, de bâtiments, etc. Ce projet allie l’art et l’utilité », déclare Bart Hullebroeck, Marketing Manager chez Kärcher.
| 23/08/2023
|
|
|
La spécialisation dans les sanitaires publics: un atout indéniable
Suite au déménagement dans un bâtiment flambant neuf disposant d’une salle d’exposition et d’espaces de bureaux accrus, Delabie Benelux a franchi une nouvelle étape importante dans son développement. L’équipe a été agrandie, et les professionnels peuvent désormais découvrir la gamme de produits dans le nouveau showroom. La marque est déjà solidement implantée en Belgique, mais par contre, il y a encore du potentiel à exploiter aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg. La société ambitionne d’atteindre dans ces pays les mêmes parts de marché qu’en Belgique. Delabie compte à cet effet sur une offre globale destinée au marché des sanitaires publics, mais aussi sur l’engagement d’une équipe compétente et motivée.
| 19/07/2023
|
|
|
|
|
| Nettoyage et Hygiène
Profils d'entreprises de référence
Adresses d'autres fournisseurs
Rechercher un fournisseur
|
|