FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
| Office Management
L’avenir hybride: plus ou moins de mètres carrés?

Nous entrons dans 2022 avec de nombreuses incertitudes et divers indicateurs sur ce à quoi le bureau devrait idéalement ressembler aujourd’hui et demain. Une des questions pressantes auxquelles les Facility Managers et/ou Real Estate Mangers doivent trouver une réponse concluante est de savoir s’il faut prévoir plus ou moins de mètres carrés.

Les changements se suivent  
Le ...
| 21/01/2022


La propreté au bureau comme facteur de motivation
La crise sanitaire a fait de la propreté au bureau une nouvelle priorité pour les employées. Travailler dans un lieu sain et propre est devenu essentiel pour le bien-être des collaborateurs au bureau. La société d'études de marché mondialement actif, Ipsos, a mené une étude en France pour le compte d'un fournisseur de services facilitaires et conclut : « ...
| 20/01/2022

   
Partir, mais quand-même rester…
| 07/01/2022
Cette plateforme d’actualités bascule en mode vacances
| 17/12/2021
Zoom sur les déchets d’entreprise
| 17/12/2021
Travail hybride et autre regard sur les budgets
| 09/12/2021
G4S gagne un Employee Engagement Award
| 08/12/2021
Poly dévoile ses prévisions en matière de collaboration professionnelle
| 06/12/2021

Voir toutes les news



| Office Management

Le défi de faciliter les réunions hybrides
La pandémie de Covid-19 a radicalement changé le travail collaboratif au quotidien et accéléré la numérisation dans le monde des affaires. Un constat agréable est que la Belgique se porte bien en termes de disponibilité de connexions internet et de bande passante suffisante. Mais il reste du travail à faire pour optimiser l’équipement pour l’organisation de réunions physiques et virtuelles avec les collègues et les clients.
| 08/12/2021
Un environnement de travail fluide pour un travail hybride
Chaque entreprise est aujourd’hui confrontée à une organisation du travail ‘post corona’, maintenant que le retour au bureau fait partie des possibilités. Le ‘travail hybride’ apparaît de plus en plus être la solution, voire de facto la nouvelle manière de travailler. Mais la nouvelle organisation du travail n’est pas servie par une approche noir/blanc, elle nécessite plutôt une approche ‘fluide’.
| 18/10/2021
Le partage gagne du terrain mais les entreprises jouent la sécurité
Dans quelle mesure est-on prêt à partager ses installations et les services de support dans la zone d’activité économique de Haasrode à Leuven ? Les résultats de cette étude réalisée par la formation bachelier en Facility Management d’Odisee pour Interleuven sont connus. Ils montrent que le partage gagne du terrain mais que les entreprises jouent la carte de la sécurité. Les installations ‘sûres’ comme l’énergie verte et les espaces de détente sont des valeurs fixes qui invitent au partage. Mais il reste du travail à faire dans le domaine de la mobilité et des services aux entreprises et aux particuliers . Il y a aussi peu d’intérêt dans le partage de matériel et d’espaces résiduels. Le défi consiste regarder ensemble dans la même direction.
| 13/10/2021
Le smartphone ouvre les portes des flexi-travailleurs verts
L’Evolis Business Park à Courtrai abrite depuis un an la start-up Snowball, un accélérateur vert. De nombreux flexi-travailleurs sont à l’oeuvre dans ce cleantech hub et terrain d’essai technologique, selon des horaires variables. Leur accès est géré par la solution KS basée sur le cloud de SALTO Systems et une clé numérique sur leur smartphone.
| 16/08/2021

   

Un ton terreux pour The New Office
| 28/06/2021
Le retour au bureau nécessite un air intérieur purifié
| 10/05/2021
Economie de coûts et création de plus-value
| 15/02/2021
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
| 19/12/2017
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 16/10/2017
Le bien-être du personnel avant tout
| 14/11/2016
Plaque tournante de l’hospitalité
| 14/06/2016


  | Office Management
www.profacility.be/bruynzeelstorage
www.profacility.be/vandergoten
 Profils d'entreprises de référence
BRUYNZEEL STORAGE SYSTEMS
EASYPOST
IRON MOUNTAIN 
TRANSMOOVE

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (3)
Classement & archives - Mobilier (2)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (7)
Fournitures de bureau (10)
Traitement du courrier (5)
Services de livraison - coursiers - national (4)
Service de courrier international (4)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda