FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
| Office Management
Le nomade numérique, la prochaine étape du travail hybride?
Le « nomade numérique » (Digital Nomad) apparaît au sein des organisations comme un nouveau défi tant pour les RH que pour le Facility Management. Le phénomène peut être considéré comme une satisfaction maximale du désir de flexibilité des salariés, ou comme une évolution ultérieure du travail hybride désormais généralisé. IFMA Belgian Chapter a certainement attiré un large public ...
| 26/03/2024

Comment les femmes bénéficient du travail hybride
Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises ont adopté une approche flexible : les employés partagent leur temps entre le travail à domicile et le travail au bureau. Cela a été très bénéfique pour un certain nombre de raisons, mais les femmes – en particulier celles appartenant à des groupes minoritaires – en ont vraiment récolté les fruits. ...
| 13/03/2024

   
Des vêtements de travail 100% circulaires
| 08/03/2024
QR Connect et IFS Ultimo réalisent ensemble une gestion optimale des actifs
| 31/01/2024
Les vêtements de travail reflètent le professionnalisme
| 18/01/2024
Quiz Zapfloor sur les tendances du coworking
| 10/01/2024
Livre blanc: optimiser le travail hybride
| 07/12/2023
Travaillez à domicile dans 5 pièces différentes
| 29/11/2023

Voir toutes les news



| Office Management

Absentéisme au travail, rotation du personnel? Le facility manager peut inverser la tendance
« Les postes de travail malpropres ou qui ne sentent pas bon sont à fuir. » Les nuisances olfactives sont peu appréciées des visiteurs et des collaborateurs qui s’en vont ailleurs. Les nuisances olfactives figurent dans le top 3 des causes d’insatisfaction du personnel. Les impressions olfactives font revivre des émotions et des souvenirs, influencent l’intuition, les comportements, l’humeur et le bien-être mais aussi les performances.
| 19/04/2024
Des solutions complètes pour la Nouvelle manière de travailler
Depuis la pandémie de coronavirus, nous avons été assaillis d’exemples et d’appels à la ‘Nouvelle manière de travailler’. Mais avant même que le monde ne soit obligé d’appuyer sur la touche pause en 2020, IKANDA savait déjà que les entreprises devaient être flexibles et disposer d’immeubles de bureaux intelligents. L’intégrateur IT et fournisseur global de soft- et hardware propose des solutions à tous les niveaux de l’entreprise et pour chaque espace, de l’accueil au poste de travail et aux salles de réunion. Tant le management que les collaborateurs en récoltent les fruits.
| 01/09/2023
Ce que l’on peut apprendre des nomades numériques à propos du travail indépendant du lieu
Ces deux dernières semaines, il a travaillé depuis son bateau en mer Méditerranée. Aujourd’hui, un café-bar au coeur d’Anvers lui sert de bureau et dans quelques jours, il s’envolera pour son port d’attache à New York. Bienvenue dans la vie du Belge international Koen Blanquart (51) qui, en 2016, a séjourné dans 46 pays. En tant qu’invité WeX et auteur du livre ‘Thuisvoordeel’, il nous dévoile un aperçu de sa vie en tant que nomade numérique. Ou ce que l’on peut apprendre sur le travail indépendant du lieu.
| 19/10/2022
La nouvelle normalité: qu’est-ce que cela signifie?
EY, Proximus et Vlerick Business School sont d’accord sur un point: la flexibilité est le mot-clé de la nouvelle normalité. Cependant, l’interprétation diffère d’une organisation à l’autre. Il n’y a pas d’approche universelle mais plusieurs grandes lignes se dégagent.
| 20/07/2022

   

Le défi de faciliter les réunions hybrides
| 08/12/2021
Un environnement de travail fluide pour un travail hybride
| 18/10/2021
Le partage gagne du terrain mais les entreprises jouent la sécurité
| 13/10/2021
Le smartphone ouvre les portes des flexi-travailleurs verts
| 16/08/2021
Un ton terreux pour The New Office
| 28/06/2021
Le retour au bureau nécessite un air intérieur purifié
| 10/05/2021
Economie de coûts et création de plus-value
| 15/02/2021
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
| 09/01/2018


  | Office Management
www.profacility.be/bruynzeelstorage
www.profacility.be/vandergoten
 Profils d'entreprises de référence
BRUYNZEEL STORAGE SYSTEMS
EASYPOST
IRON MOUNTAIN 
TRANSMOOVE

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (3)
Classement & archives - Mobilier (2)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (7)
Fournitures de bureau (10)
Traitement du courrier (5)
Services de livraison - coursiers - national (4)
Service de courrier international (4)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda