| Facility Management
|
La croissance oblige Syntegro à se scinder en 2 entités
En raison d’une croissance exponentielle et d’une gamme de produits nécessitant toute son attention, Syntegro, l’entreprise technologique belge active dans la gestion d’accès et le Workforce Management, a décidé de poursuivre ses activités sous deux entreprises distinctes. Depuis début juin, Synguard s’occupera de tout ce qui a trait à la gestion d’accès, avec Bert Meert (photo) ...
| 03/06/2022
|
|
Executive Master in Future-Proof Real Estate
Le mardi 24 mai, les facultés de l'ULB - Solvay Brussels School, la Faculté d'Architecture La Cambre Horta et l'Ecole Polytechnique de Bruxelles ont invitées pour la présentation de leur initiative commune, la formation 'Executive Master in Future-Proof Real Estate', qui commencera le 10 octobre. L'objectif du programme 'Executive Master in Future-Proof Real Estate' est la 'gestion durable et ...
| 31/05/2022
|
|
|
|
| Facility Management
|
Avec NEDAP, En 5 étapes pour trouver le système de contrôle d’accès qui vous convient
Un système de contrôle d’accès constitue un investissement important à long terme, mais s’il est
bien choisi, il peut offrir une multitude d’avantages très intéressants. Nous vous recommandons de choisir, étape par étape, un système de contrôle d’accès adapté à votre entreprise pour les dix années à venir. Tout au long des cinq étapes qui vont suivre, vous devez garder en tête un élément des plus importants: les individus utilisant votre système de contrôle d’accès. Nous privilégions toujours l’humain, car nous pensons que la sécurité ne concerne pas uniquement la technologie, mais également les utilisateurs et leur vie quotidienne. Nous estimons qu’un contrôle d’accès adapté peut libérer les usagers des questions de sécurité et leur permettre de continuer leurs activités simplement: c’est ce que nous appelons Security for life.
| 10/04/2022
|
|
|
Paul Van Belleghem: “Farys veut soulager les clients”
A l’origine, FARYS, ou TMVW jusqu’en 2014, est une intercommunale d’eau potable flamande. Au fil des ans, des activités annexes ont été ajoutées comme la gestion des piscines. Le FM est né des activités d’exploitation et d’investissement de la division Sports. Depuis deux ans, c’est une entité distincte qui gère les infrastructures et les bâtiments d’institutions publiques comme les villes, les CPAS, les zones de police, et autres. La division est très engagée dans la professionnalisation mais il y a encore beaucoup à faire, souligne Paul Van Belleghem (senior project leader FM Gestion TMVW): « Nous sommes une association chargée de mission dynamique à caractère privé. Nous recherchons des solutions adaptées pour chaque client ou utilisateur. Nous voulons les soulager afin qu’ils puissent se consacrer à leur cœur de métier. A cet égard, nous sommes focalisés sur la durabilité. »
| 12/01/2022
|
|
|
Les solutions de jumeaux numériques soulagent les facilities
La société de géomètre atypique MEET HET est une équipe multidisciplinaire de géomètres et d’experts, spécialisée dans les applications de jumeaux numériques. « En tant que version virtuelle et souvent simplifiée de la réalité, le jumeau numérique est un outil pratique pour le Facility Manager. Des solutions de circulation intérieure et d’orientation dans le bâtiment peuvent par exemple soulager l’accueil, et l’inventorisation des actifs peut être simplifiée », déclare Bram Van Londersele de MEET HET.
| 23/08/2021
|
|
|
Quelles sont les évolutions qui vont déterminer l’avenir du FM?
Le Facility management évolue à une vitesse fulgurante, notamment en raison de la crise corona. Vous demandez-vous, vous aussi, comment les choses vont évoluer pour votre organisation et votre fonction ? Quelles sont les évolutions qui vont dessiner l’avenir ? Voici les conclusions du groupe de travail FM du futur de belfa, qui propose des outils pertinents dans quatre domaines spécifiques.
| 09/08/2021
|
|
|
|
|
| Facility Management
Profils d'entreprises de référence
Adresses d'autres fournisseurs
Rechercher un fournisseur
|
|