FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
Un contrat de cinq ans entre Sodexo pour le facility management du nouveau siège social de Beobank
Beobank signe un contrat de cinq ans avec Sodexo pour la gestion des installations de Beobank House, le tout nouveau siège de la banque dans le quartier nord de Bruxelles, ou travaillent plus de 600 personnes. Dans le nouveau siège social de Beobank, une vingtaine de collaborateurs de Sodexo se chargent de la réception, du restaurant Bistro, du bar ...
| 14/09/2021

FM Day avec la réglementation Covid Safe Ticket
Bonne nouvelle concernant FM Day qui se déroulera le 26 novembre prochain à Louvain. Le gouvernement a en effet décidé que les événements en intérieur comme les salons professionnels pouvaient recourir au système du Covid Safe Ticket. La réglementation Covid Safe Ticket a déjà démontré toute son efficacité pour les événements extérieurs. Dès le 1er septembre, celle-ci sera également ...
| 24/08/2021

   
Eric Otto devient le nouveau CEO de Facilicom Group
| 23/08/2021
La fin pour le robot «Pepper» - rectification
| 16/07/2021
La fin pour le robot «Pepper»
| 15/07/2021
Séminaire Ki’Com: Quid dans l'après COVID ?
| 12/07/2021
Serco Belgium remporte un nouveau marché public pour la Défense
| 09/07/2021
39ste Facility Night dédié à la nouvelle construction innovante
| 01/07/2021

Voir toutes les news



| Facility Management

Les solutions de jumeaux numériques soulagent les facilities
La société de géomètre atypique MEET HET est une équipe multidisciplinaire de géomètres et d’experts, spécialisée dans les applications de jumeaux numériques. « En tant que version virtuelle et souvent simplifiée de la réalité, le jumeau numérique est un outil pratique pour le Facility Manager. Des solutions de circulation intérieure et d’orientation dans le bâtiment peuvent par exemple soulager l’accueil, et l’inventorisation des actifs peut être simplifiée », déclare Bram Van Londersele de MEET HET.
| 23/08/2021
Quelles sont les évolutions qui vont déterminer l’avenir du FM?
Le Facility management évolue à une vitesse fulgurante, notamment en raison de la crise corona. Vous demandez-vous, vous aussi, comment les choses vont évoluer pour votre organisation et votre fonction ? Quelles sont les évolutions qui vont dessiner l’avenir ? Voici les conclusions du groupe de travail FM du futur de belfa, qui propose des outils pertinents dans quatre domaines spécifiques.
| 09/08/2021
Interview avec Vincent Giot - Facility & Security Management à la Loterie nationale
La comparaison avec le secteur de l’hôtellerie n’est jamais loin lorsqu’on aborde avec Vincent Giot son métier de Facility & Security Manager à la Loterie Nationale. Selon lui, il faut plus que jamais mettre l’accent sur le bien-être et l’hospitalité. Deux valeurs qui s’inscrivent parfaitement dans la philosophie de la Loterie Nationale qui se veut être une ‘entreprise à taille humaine’. Un entretien avec Vincent Giot à l’aube de son cinquantième anniversaire le 1er juin.
| 21/06/2021
Le Home Office a la cote
L’épidémie de coronavirus a contraint les travailleurs du savoir du monde entier à travailler chez eux. Des études internationales ont indiqué, dès la première vague, que c’était techniquement possible, mais que le contact avec les collègues et l’organisation leur manquait. La piètre qualité ergonomique du bureau et de la chaise sur le lieu du télétravail était un autre point souligné.
| 12/04/2021

   

“Evoluer d’un homme à tout faire à un business partner à part entière”
| 06/04/2021
IFMA Belgium Chapter devient belfa
| 31/03/2021
La communication doit toucher émotionnellement les personnes
| 08/02/2021
Quel impact la crise corona a-t-elle sur le facility management en Belgique?
| 25/01/2021
“L’innovation ne doit pas toujours être compliquée”
| 11/01/2021
“Une politique organisationnelle efficiente pour garantir la continuité de l’activité”
| 07/12/2020
“Les facilities basées sur l’activité se développent”
| 30/11/2020
“Donner aujourd’hui un sentiment de sécurité aux collaborateurs”
| 18/11/2020
Le corona impacte nos facilities
| 28/10/2020
La complémentarité entre le télétravail et le bureau comme nouveau défi du FM
| 21/10/2020


  | Facility Management
www.profacility.be/facilicom
www.profacility.be/iss
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/procos
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
ANIXTON
AT OSBORNE
FACILICOM GROUP BELGIUM
HAUTE ECOLE DE LA PROVINCE DE LIEGE
IFMA BELGIAN CHAPTER
ISS FACILITY SERVICES
KI'COMMUNICATIONS
K-ONCEPT
ODISEE
PLANON SOFTWARE
PROCOS Group
SERVICE A
SPACEWELL (former MCS Solutions)
-to-del-ATALIAN GLOBAL SERVICES
ULTIMO SOFTWARE SOLUTIONS
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (14)
Integrated Facility Management (5)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (4)
Formations en Facility Management (6)
Agences d'interim (8)
Assurances (5)
Process, change management (3)
Conciergerie (1)
Fédérations professionnelles (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda
FM Day 
Congrès & salon professionnel sur le Facility Management à l’attention des Facility Managers et des responsables Services Généraux & Achats
Brabanthal - Louvain 
| 26/11/2021